politique de remboursement et de retour
Le produit reçu ne vous donne pas entière satisfaction?
Vous pouvez bien entendu nous le retourner.
Vous avez 14 jours pour nous faire un retour, à compter de la date de réception de votre colis. Si vous nous retournez votre colis dans les 7 jours suivant sa réception, vous pouvez choisir entre un échange, un avoir, ou un remboursement.
Dans ce dernier cas, Purple Store vous remboursera sous 30 jours (à compter de la date de réception de votre article à votre lieu de livraison). Au delà de 7 jours, vous pourrez bénéficier d'un avoir ou d'un échange.
Conditions d’acceptation du retour
De manière générale, les produits retournés doivent être dans un parfait état de revente, repliés dans leur emballage d’origine avec tous les accessoires éventuels.
Y'a-t-il des exceptions ?
Pour des raisons d'hygiène, nous ne reprendrons pas les sous-vêtements dont les emballages ont été ouverts.
De manière générale, et conformément à la loi, nous demandons à nos clients de nous retourner leurs articles dans des conditions qui nous permettent de les remettre en vente.
Clause particulière: Les articles faisant l'offre d'une promotion, solde et/ou opération commerciale ne seront ni repris ni échangés.
Comment faire un retour ?
Contactez nous par téléphone, chat ou email pour effectuer un retour dans de bonnes conditions.